Avis d’appel d’offre pour l’achat des trois motocyclettes à trois roues (Bajaj RE 4S) – Rakchas, Tchad

 

Pour motiver davantage ces comités mixtes pour la cohabitation pacifique mis en place autour des camps d’Hadjer Hadid, de Gaga et de Farchana et ainsi préparer leur autonomisation progressive, HIAS voudrait acheter et mettre à leur disposition trois (03) motocyclettes à trois roues (Bajaj RE 4S), communément connu sous le nom de rakchas. Ces motocyclettes sont susceptibles de générer des fonds pour le compte de ces comités et ainsi leur permettre de couvrir leurs fonds de fonctionnement et des déplacements que les membres sont appelés à effectuer dans le cadre de leurs multiples appuis. HIAS aimerait étendre cet appui aux comités des vigiles mis en place dans le même sens mais dont les rakchas ont déjà été achetés par les Programmes UNHCR.

La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées au Tchad et en règle avec l’Administration.

Le dossier complet dudit appel d’offres peut être retiré gratuitement à notre bureau de HIAS à N’Djamena, derrière deux châteaux (de 09h00 à 15h00’, Lundi – Vendredi) ou au bureau de liaison de HIAS à Abéché (A la Paroisse Sainte Thérèse de l’enfant Jésus) ou encore dans nos bureaux de terrain à Hadjer Hadid, Amleyouna et à Farchana, de 09h00 à 15h00’, Lundi – Vendredi.

Les offres, présentées conformément aux instructions de cet appel d’offre, devront parvenir ou être déposées au plus tard le 28 Octobre 2020 à 15 heures 00 min.

Les dossiers soumis ont une validité de 60 jours à compter de la date de leur réception et ne doivent en aucun cas faire l’objet de modification en termes de service proposé et de ces couts afférents.

HIAS se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout soumissionnaire non-retenu pour le présent appel d’offre.