REPUBLIQUE DU TCHAD
UNITE- TRAVAIL- PROGRES
IMMINENCE DE LA RÉPUBLIQUE
MINISTERE DE L’AGRICULTURE
DIRECTION GÉNÉRALE DU MINISTERE
PROJET DE RENFORCEMENT DE LA RÉSILIENCE
CLIMATIQUE ET DE LA PRODUCTION AGRICOLE DURABLE(ProPAD).
N775/PR/MA/DGM/ProPAD/2020
APPEL D’OFFRES NATIONAL
N°002/PR/MA/DGM/ProPAD/2020
Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet de Renforcement de la Résilience Climatique et de la Productivité Agricole Durable (ProPAD), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer les paiements au titre du Marché portant sur l’acquisition de cinq (5) unités mobiles de traitement et de conditionnement des semences.
Le Coordination du Projet (ProPAD), sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en lot unique : – Cinq (5) unités mobiles de traitement et de conditionnement des semences.
La passation de Marché sera conduite par Appel d’Offre National Ouvert (AO) tel que défini dans le «Règlement de passation des Marchés pour les emprunteurs sollicitant le financement des projets d’investissement>, FPI de juillet 2016 révisé en Novembre 2017 et Août 2018, et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans le Règlement.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination du ProPAD prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de lundi à jeudi de 08 heures 30 minutes à 15 heures et le vendredi de 08 heures à 11 heures (heures locales). Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences des Capacités Administratives Techniques et Financières.
Une marge de préférence à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas accordée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en Français à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de deux cent mille (200 000) Francs CFA. La méthode de paie ment sera en espèce contre récépissé. L’adresse de retrait du dossier est : Projet de Renforcement de la Résilience Climatique et de la Productivité Agricole Durable (ProPAD) à la cellule permanente route de Farcha Tel : (+235) 66.25.35.08 ou 66.24.92.60 E-mail [email protected], [email protected] ou [email protected] 8.P : 441 N’Djaména TCHAD.
Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 26 Octobre 2020 à 9 heures (heures locales, les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou des leurs représentants à l’adresse mentionnée ci-dessus le 26 Octobre 2020 à 10 heures.
Les offres non acceptées ne seront pas ouvertes. Les offres comporter une garantie de l’offre d’un montant de : six millions (6 000 000) de francs CFA.
Le Directeur Général du Ministre
HASSANTY OUMAR CHAIB