AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Cabinet chargé des études techniques, surveillance et contrôle des travaux des seuils d’épandages, des pistes rurales et des bâtiments dans la zone d’intervention du projet.

 

 

 

Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un financement du Fond» International de Développement Agricole (FIDA) et du Fonds Vert Climat en vue de financer le coût de la mise en œuvre du Projet de Renforcement de la Productivité des Exploitations agropastorales familiales et Résilience (RePER). Il se propose d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer le contrat d’un Bureau/Cabinet chargé des études techniques, surveillance et contrôle des travaux des seuils d’épandages, des pistes rurales et des bâtiments dans la zone d’intervention du projet.

Dans la perspective de constituer une short-list des Cabinets/Bureaux à consulter ultérieurement pour la réalisation des services décrits ci-dessus, la Direction Générale du Ministère de l’Agriculture invite par le présent avis, les Bureaux d’Études remplissant les conditions requises, à présenter une manifestation d’intérêt.

Les consultants intéressés doivent produire tes informations sur leurs capacités et expériences (référence sur les prestations similaires antérieures, expérience dans des missions comparables, disponibilité d’un personnel qualifié incluant les CV et les copies des Diplômes).

La participation à la concurrence est ouverte à tous les I Cabinets/Bureaux domiciliés au Tchad.

Les documents doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse mentionnée ci- dessous au plus tard le Vendredi 30 Octobre 2020 à 12 heures et porter expressément la mention «Avis à manifestation d’intérêt » :

Secrétariat de la Coordination du RePER à Mongo ; BP. 35, Tel (235) 66 36 34 67 ou à (‘Antenne des projets FIDA à N’Djamena, Tél (235) 66 29 70 25.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Coordination du RePER à Mongo, BP. 35, Tel : (235) 66 27 35 49 / (235) 99 27 35 49, Email : [email protected] aux heures d’ouverture des bureaux.

 

N’Djaména, le 07 Octobre 2020

 

Le Directeur Général du Ministère de l’Agriculture

 

HASSANTY OUMAR CHAIB