Recrutement d’un coordonnateur technique adjoint (épidémiologiste), Tchad

Contexte :

Le Gouvernement de la République du Tchad sollicité et reçu un financement de l’IDA pour la œuvre du Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies (REDISSE IV).  REDISSE IV a pour objectif : (i) renforcer les capacités intersectorielles nationales et régionales de surveillance collaborative des maladies et de préparation aux épidémies dans la région de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) ; (ii) fournir une réponse immédiate et efficace en cas de crise ou d’urgence admissible.

Fonction :

Le Coordonnateur Technique Adjoint, secondera le Coordonnateur dans la gestion du projet.  Il assurera en principal la coordination du projet en l’absence de celui-ci. En outre, il u sera responsable des questions transversales de la stratégie du « One Health ».  Il s’occupera tout particulièrement du Ministère de l’Elevage.

 

Qualification et expérience requises :

Diplôme d’études Universitaire, ou professionnelles de 3ème cycle dans l’un des domaines suivants : Epidémiologie Santé Animale ou Santé Publique vétérinaire, Gestion ou Prix équivalent. Expérience d’au moins sept (7) ans dans la gestion des projets et programmes de développement.

Composition des dossiers de candidature :

Une demande de candidature, une lettre de motivation pour le poste sollicité, un CV détaillé signé (y indiquer trois personnes référence avec contacts valides), les copies certifiées des diplômes et certificats présentés, les copies des certificats et attestations d’emplois, un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

 Lieux et délai de dépôt des dossiers de candidature : Dossiers à déposer sous plis fermé au Cabinet de Notaire Me Ahmed SOUNGUI sis au Rond-Point Centenaire, Boulevard SAO, Immeuble Pagra, Tél. 66 05 67 47 / 6fi ?8 23 52, au plus tard le 22 mai 2020 à 12H00.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.