Accueil » Opportunités » Afrique » Tchad » RAZEL-BEC recrute un ingénieur travaux (H/F), Bongor, Tchad
RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d’euros de chiffre d’affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l’International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d’Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
La DI a débuté la construction d’un pont sur le fleuve Logone entre les villes de Bongor (Tchad) et Yagoua (Cameroun). L’ouvrage, long de 620 mètres, établira une voie de circulation sécurisée entre les 2 pays et contribuera au développement économique de cette zone transfrontalière.
Nous recherchons pour ce projet un Ingénieur Travaux (H/F) en statut VIE pour une mission de 12 mois basée à Bongor au Tchad, dans un environnement « base vie » (logement sur site).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites