Accueil » Opportunités » Afrique » Togo » Le Conseil Episcopal Justice et Paix (CEJP) Togo recrute dix (10) Animateurs Youth et deux (02) Superviseurs Youth dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet en collaboration avec CRS Togo, Sokodé, Dapaong, Togo
Le Conseil Episcopal Justice et Paix (CEJP Togo) est un organisme à but non lucratif créé en 2005 par la Conférence des Evêques du Togo. Il s’engage activement pour la promotion de la justice sociale, de la paix, de la dignité humaine, des Droits de l’Homme et de la protection de l’environnement. Le CEJP Togo intervient dans les sept diocèses du pays à travers ses bureaux diocésains.
En partenariat avec Catholic Relief Services (CRS Togo), le CEJP Togo met en œuvre le projet « Vivre Ensemble et S’Epanouir (ViEE) » dans les préfectures de Tchaoudjo et Tchamba (Région Centrale) ainsi que dans les préfectures de l’Oti et Oti Sud (Région des Savanes). Ce projet, financé par l’Union Européenne (UE), vise à renforcer la résilience et la cohésion sociale dans ces deux régions.
Il cible particulièrement les jeunes et les femmes, deux groupes souvent marginalisés sur les plans social, politique et économique, ce qui les expose davantage aux risques de l’extrémisme violent.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet en collaboration avec CRS Togo, le CEJP Togo recrute des personnes qualifiées et compétentes pour ses bureaux de Sokodé et Dapaong afin de pourvoir les postes suivants : dix (10) Animateurs Youth et deux (02) Superviseurs Youth
Les détails des postes sont disponibles sur :
COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature doit être composé des éléments suivants :
NB : Les candidatures féminines qualifiées sont fortement encouragées.
Les candidats intéressés par cet avis sont priés de faire parvenir directement leurs dossiers de candidature physiques sous plis fermés avec la mention : « Candidature pour le poste de (poste auquel vous postulez) » du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 15 h à 17 h, au :
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.
La date limite du dépôt de candidature est fixée au vendredi 28 février 2025 à 17 heures.
Le CEJP TOGO n’exige aucun frais pour le recrutement.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites