Accueil » Opportunités » Afrique » Togo » Avis de recrutement : SOS Villages d’Enfants recrute deux (02) chauffeurs (h/f), Lomé, Togo
SOS Villages d’Enfants International est l’organisation faîtière de la fédération mondiale de SOS Villages d’Enfants. En tant qu’organisation non gouvernementale de développement social, nous soutenons les enfants privés de soins parentaux et les familles vivant dans des conditions difficiles par le biais de services de soins, d’éducation, de santé et d’aide d’urgence, et nous défendons les droits des enfants et des jeunes, en alliance avec une grande diversité de partenaires. Nous travaillons dans 136 pays et territoires, touchant chaque année plus d’un million d’enfants, de jeunes, de familles et de soignants.
SOS Villages d’Enfants mène des actions dans plusieurs communautés au Togo à partir de ses programmes de Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong.
Pour nous aider à assumer cette importante responsabilité, nous lançons un appel à candidature pour le recrutement de deux chauffeurs.
Nombre de postes : 2
Lieu d’affectation : DAPAONG (1) ; LOME (1)
Résumé du poste
Les dossiers de candidature comprenant un CV à jour ainsi qu’une lettre de motivation adressée à la Directrice Nationale de SOS Villages d’Enfants Togo devront être envoyés à l’adresse électronique suivante : [email protected] avec en objet « CHAUFFEUR PROJET ».
La date limite de réception des dossiers est fixée au 31 décembre 2023.
Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus.
Les dossiers de candidature incomplets et/ou avec un objet différent ne seront pas examinés.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites