Accueil » Opportunités » Afrique » Togo » SOS Villages d’Enfants lance un avis de recrutement d’un(e) Coordonnateur(rice) Local(e) Renforcement de la Famille, Dapaong, Togo
SOS Villages d’Enfants International est l’organisation faîtière de la fédération mondiale de SOS Villages d’Enfants. En tant qu’organisation non gouvernementale de développement social, nous soutenons les enfants privés de soins parentaux et les familles vivant dans des conditions difficiles par le biais de services de soins.
Pour ses besoins en personnel sur son Programme de Dapaong, SOS Villages d’Enfants recrute un(e) Coordonnateur/trice Local(e) Renforcement de la Famille.
Lieu d’affectation : Dapaong
Résumé du poste
La/ le coordonnatrice (teur) local (e) Renforcement des Familles s’assure que le programme est mis en œuvre conformément aux directives, aux manuels et aux politiques de SOS village d’Enfants. Elle/il coordonne les programmes de développement des familles et soutient les initiatives de développement communautaire. Elle/il participe à la mise en place et au renforcement des systèmes de soutien social au sein de la communauté.
Les dossiers de candidature comprenant un CV à jour ainsi qu’une lettre de motivation adressée à la Directrice Nationale de SOS Villages d’Enfants Togo devront être envoyés à l’adresse électronique suivante : [email protected] avec en objet « CLRF DAPAONG 2025 »..
La date limite de réception des dossiers est fixée au 18 avril 2025.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites