Appel d’offres pour le recrutement d’un.e consultant.e pour l’élaboration d’un module de formation de formateurs en Tunisie.
L’Office National de la Famille et la Population(ONFP) avec l’appui de l’UNFPA a lancé depuis 2017 un processus de réflexion sur l’amélioration de l’accès des jeunes aux services SSR et ce à travers plusieurs activités notamment :
- l’élaboration d’un référentiel spécifique pour ces espaces, qui aspire à s’aligner sur les normes de qualité établies dans l’offre de services aux jeunes
- l’intégration de l’éducation complète à la sexualité dans les EAJ,
C’est dans ce cadre que l’UNFPA Tunisie en collaboration avec l’ONFP, souhaite entreprendre un renforcement des capacités des prestataires des EAJ sur les spécificités de la prise en charge des adolescentes victimes de violences.
Pour cela, il est prévu de recruter un-e consultant-e expérimenté.e qui sera chargé.e de préparer un module de formation de formateurs sur la prise en charge des adolescentes victimes de violence basée sur le genre.
Le ou la soumissionnaire devra envoyer un CV, une note méthodologique et des exemples de missions similaires avant le 17/10/2023 à [email protected] en cc [email protected]