Consultance pour mener un diagnostic d’évaluation de l’application « Sexosanté » en Tunisie.

 

 

 

 

Développée par l’ONFP- Office National de la Famille et de la Population, avec l’Appui de l’UNFPA- Fonds des Nations pour la Population Unies en Tunisie, l’application mobile « SexoSanté » vise à sensibiliser les jeunes et les adolescent-e-s à la santé sexuelle et reproductive en fournissant des informations précises et une éducation sur divers sujets tels que la puberté, l’adolescence, la grossesse, les infections sexuellement transmissibles, la contraception, et bien d’autres.

Dans ce contexte, un diagnostic d’évaluation de l’application s’avère essentiel pour garantir sa pertinence et son efficacité en tant que plateforme éducative mobile.

L’objectif ultime de cette mission est d’assurer que « SexoSanté » réponde de manière optimale aux besoins des jeunes et des adolescent-e-s en matière de santé sexuelle et reproductive, en fournissant des informations fiables et en encourageant un engagement significatif. Ceci permettra de garantir l’efficacité et l’impact positif de l’application dans sa contribution à l’éducation et à la sensibilisation.

A cet effet, l’UNFPA prévoit de recruter un.e consultant.e (ou groupes de consultant.es) pour mener un diagnostic d’évaluation de Sexosanté.

Les soumissionnaires intéressé.e.s sont appelé.e.s à soumettre leur meilleure offre comportant :

  1. Curriculum Vitae (CV) :
  2. Exemples de Travaux Antérieurs :
  3. Proposition Technique et Financière :

Date limite d’envoi de la candidature : 25 Septembre 2023 à minuit

Veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

[email protected]  et en copie : [email protected] avec pour objet “Candidature – Évaluation Sexosanté”. 

tdr_sexosante_.pdf