Avis à manifestation d’intérêt : Officiel de Récupération Économique au Venezuela.
Responsabilités :
- Mettre en œuvre les activités de gestion de la sécurité alimentaire et autres, assurées par les assistants de récupération économique.
- Il mènera au développement des activités propres au projet comme la distribution d’aides, l’application des enquêtes, le développement des commerces dans les communautés et l’élaboration des évaluations des besoins.
- Suivez les étapes de vérification et remplissez les entrées à temps en fonction du plan indiqué par l’équipe MEAL nacional
- Apoya à la direction de la base à travers le chef de l’équipe de récupération économique pour l’identification des alias possibles et la mise en œuvre de projets dans les communautés d’intérêt.
- Mettre en œuvre les activités complémentaires du projet en tant que capacités, entre autres.
- Coordonner la manière sistemática avec l’équipe de protection de l’accompagnement opérationnel des activités sur le territoire.
- Garantir la compilation des MoV requis pour la mise en œuvre des activités du projet.
- Élaborer les périodiques POA pour l’entrega de conseils d’administration avec l’établi par le directeur de base et la direction de la région.
- Garantir l’application de protection dans les échanges d’assistance humanitaire, conformément aux lignes directrices établies dans les protocoles d’attention.
- Assurer la meilleure qualité des activités de distribution de kits alimentaires, NFI, ainsi que l’attention aux urgences de manière coordonnée avec les organisations de l’équipe locale de coordination (ELC).
- Garantir la réception, la classification, la distribution et l’enregistrement des aides humanitaires auprès de la population identifiée.
- Autres activités nécessaires à la bonne mise en œuvre du projet.
- Compléter les normes locales de sécurité.
- Apoyar à la jefa de base en el levantamiento d’information de contexte en thèmes de sécurité.
- Capacité de développement de minutes lors de l’assistance aux réunions de coordination locale.
Expériences et compétences techniques :
- Au minimum 2 ans d’expérience probable, pertinente dans un travail humanitaire lié à une ONG ou une autre organisation sans fin de profit.
- Expérience de terrains complexes et dans le contexte d’un conflit armé.
- Expérience de travail avec les communautés urbaines, rurales et autochtones.
- Excellente expérience et capacité à communiquer avec les personnages.
- Expérience indispensable en interventions d’émergence et de distribution d’AHE, NFI, nourriture.
- Habilidades de escritura por encima del promedio.
- Excellente capacité en MS Word, Excel et PowerPoint.
- Expérience dans la gestion des bases de données.
Éducation
Titre universitaire dans les domaines pertinents (Nutrición, sciences politiques, droit, développement international, travail social, psychologie, droits humains) ou qualification professionnelle équivalente.
Date limite : 30 septembre 2023